Au mois de Mai, des ateliers bien-être ont vu le jour sur les aires de Langueux et Plédran.
16 femmes se sont accordées du temps pour elles, au travers de soins des mains et du visage. Laura Fraboul, socio esthéticienne a partagé son savoir-faire auprès de ces femmes. Ces dernières ont découvert comment prendre soin de leurs mains et de leur peau avec des produits de la cuisine. Elles ont été surprises de voir tout ce qu’il est possible de réalisé avec quelques ingrédients naturels, comme par exemple un gommage pour les mains avec de l’huile d’olive, du jus de citron, du miel et du sucre de canne.


Lors de ces moments bien-être, on échange, on se confie, on lâche prise, on rit et puis finalement on se détend. Les participantes prennent du plaisir, elles posent plein de questions pour prendre soin de leur peau par la suite. Certaines imaginent leur future routine en alternant les soins anti-âge et hydratant…
Ce qui ressort de ces moments, c’est que les voyageuses ont du mal à se prendre du temps pour elles, ces ateliers leur ont permis de prendre conscience qu’une pause est essentielle à leur bien-être en général.


Laisser un commentaire