Paroles de voyageurs à Paris

Classé dans : Actualités | 0

Notre exposition photographique réalisée par Samuel Gratacap en partenariat avec l’association Gwinzegal est toujours sollicitée par nos partenaires.

En mai 2018, elle a été exposée à la médiathèque Mathéo Maximoff de la FNASAT à Paris, en lien avec une exposition sur les tziganes au musée de l’histoire et de l’immigration. Occasion pour nous d’organiser le 25 mai un déplacement en bus à Paris avec visite de l’exposition au musée de l’histoire et de l’immigration et une participation au vernissage de notre exposition à la médiathèque. La journée s’est terminée par un repas pris en commun et une visite en bus de Paris by Night.

31 personnes dont 21 voyageurs ont participé à cet événement avec une grande satisfaction de tous.

En septembre 2018, l’exposition sera à Paimpol durant 15 jours, le vernissage se déroulera le 21 septembre 2018. En novembre 2018, elle sera à St-Brieuc à la bibliothèque Daniel Pennac de Cesson durant 5 semaines. Le vernissage aura lieu le 15 novembre 2018. Durant ces expositions, l’association organise des animations et des sensibilisations sur les gens du voyage et ce, plus particulièrement auprès des écoles.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *